Si vous avez utilisé un avoir pour passer votre commande, le remboursement aura lieu uniquement sous forme d’avoir.
Si vous avez bénéficiez d’une réduction exceptionnelle au moment de la commande (nouveau client, parrainage,…), le montant remboursé sera ajusté en fonction de la valeur recalculée de la commande.
Pour le textille vous avez 14 jours à compter de la livraison pour changer d'avis (sauf pour les articles personnalisés qui ne sont pas repris) et nous signaler votre souhait de retour des articles en parfait état de revente dans tous leur(s) emballage(s) d’origine et munis de toutes leurs étiquettes éventuelles pour bénéficier d’un avoir et sous 14 jours pour un remboursement.
Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ni échangés, sauf erreur de fabrication de notre part.
- Les articles doivent nous être retournés complets dans leur emballage, non descellés et non utilisés munis de toutes leurs étiquettes éventuelles et sans présenter la moindre trace d’utilisation (n'ayant jamais été portés, essayés, ni lavés).
- Votre retour doit être fait de manière à pouvoir tracer le colis. Un simple colissimo remis sans signature suffit. Pensez lors de l'envoi de votre retour à bien protéger dans votre colis les produits car lors de la réception de votre retour si les emballages ne sont pas intacts il nous sera dans l'impossibilité d'accepter le retour.
Les frais de retour via la Poste sont à la charge de l’utilisateur (à l’exception d’une erreur lors de l’envoi du produit).
Si des frais de traitement sont ajoutés lors de la commande (emballages, papier cadeau, reconditionnement,) la société retiendra un montant forfaitaire de 6.00€.
Annulation de la commande avant expédition: après d'avoir réalisé la maquette selon les souhaits du client ou après confirmation du client de la maquette, au moment du remboursement de la commande se déduira 50% du montant paye lors de la réalisation de la commande hors frais de port. ( le 50% inclut le temps passé à la réalisation des maquettes jusqu'au validation du client )
Toute personnalisation n'est pas échangeable ni remboursable.
Si lors de la commande initiale les frais de port ont été offert suite à une offre ou que le montant de commande initiale permet d'avoir la gratuité après déduction des retours le montant de la commande est recalculée et si celui-ci ne donne plus droit à la précédente remise, les frais de port alors offert initialement seront donc déduit du remboursement. www.vibe-creation.fr s'engage à rembourser au client qui aura exercé son droit de rétraction les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant l'exercice du droit de rétractation et réception de celui-ci.
Si le retour résulte d’une erreur de notre part ou s’il s’avère défectueux, nous vous rembourserons vos frais de port (à réception du retour par notre service).
Pour les produits en ventes privées ou bénéficiant d’une offre promotionnelle au moment de l’achat du produit, ils ne pourront pas être échangés et ils feront obligatoirement l’objet d’un remboursement selon les conditions générales de vente.
Si votre commande contient uniquement 1 article et un cadeau surprise celui-ci ne sera pas remboursé si ce dernier n'est pas joint au colis retour.